La marque employeur : un « nice-to-have »
ou un réel indispensable ? 

La marque employeur renvoie à l’image et à la réputation d’une entreprise en tant qu’employeur, telle qu’elle est perçue par ses salariés, les candidats potentiels, et d’autres parties prenantes.

Comment l’entreprise se positionne sur le marché du travail pour attirer les talents, motiver ses salariés, et les fidéliser ?

La marque employeur englobe divers éléments : la culture d’entreprise, les valeurs, les conditions de travail, les avantages sociaux, la rémunération, les opportunités de carrière, etc.

Les entreprises – des TPE/PME aux grands groupes – ont pris conscience de la nécessité de développer la marque employeur, d’investir pour mettre en œuvre une communication adaptée afin d’attirer et de retenir les talents, mais dans la pratique, ce n’est pas si simple.

  • Vous vous demandez quelle est la meilleure stratégie de communication ?
  • Comment impliquer vos managers ?
  • Comment faire de vos collaborateurs de véritables ambassadeurs ?
  • Comment garantir leur bien-être ?

J’ai choisi de me spécialiser dans ce domaine, car c’est un sujet qui me passionne, qui englobe toutes les thématiques RH, et j’ai l’expérience professionnelle pour accompagner tout type d’entreprise.

👉🏻 Contactez-moi pour un établir un premier diagnostic de vos pratiques !

Quelques chiffres sur la marque employeur :

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